Jelena Opstad

Jelena Opstad

Conseillère RH

Quelques mots sur vous:

Mon diplôme Bachelor me permet d’enseigner l’anglais comme langue étrangère et ma spécialisation, le conseil et le coaching. Je suis actuellement en études pour obtenir un Master en Management

Chronologiquement, j’ai débuté ma carrière en enseignant l’anglais, puis j’ai été chargée de l’administration et du management dans le domaine du tourisme, de l'administration dans le système éducatif et le Ministère de l’éducation, j’ai été conseillère pédagogique puis conseillère RH

Qu'implique votre travail?

Le cadre de mon travail dans les Ressources Humaines inclus le recrutement de nouveaux employés, la gestion des problèmes des travailleurs et les comptes rendus RH. Je soutiens et assiste les manager dans la résolution des problèmes qui peuvent survenir, de temps en temps, avec nos employés.

Responsabilités additionnelles : Je suis responsable de tous les logiciels liés à la RH et les systèmes informatiques de l’entreprise.

Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ?

Mon travail est divisé entre deux domaines clés, la partie relationnelle du conseil et du soutien et la partie structurelle - l’extraction de données, contrôle de flux de données entre les systèmes, faire des rapports et m’assurer que notre politique du personnel est légalement garantie.

J’apprécie ces deux parties de mon travail; ainsi une combinaison des deux est ce que je préfère.

Ma plus grande récompense au travail est d'être impliquée dans des projets et tâches intéressants, auxquels je peux contribuer et ou j'ai l'opportunité d'améliorer le management de nos équipes. Ces opportunités sont pour moi la chance de développer et d'accomplir le maximum de mon potentiel.

Quels sont les challenges auxquels vous faites face ?

Actuellement je suis extrêmement concentrée sur une importante campagne de recrutement pour certains contrats à long terme que nous venons de signer. Notre objectif est de sélectionner et former les meilleurs candidats qui vont produire le meilleur travail possible pour notre client, de la façon la plus sûre possible.

Comment imaginez-vous demain ? 

Dans le domaine des Ressources Humaines, j’aimerais beaucoup travailler dans la gestion des talents. Grâce à mon background et mon Master en Management, je suis certaine que de nouvelles opportunités se présenteront dans le groupe.

Retour