Business support

Management et démarche QHSE

Vous vous chargez de la direction des équipes QHSE dans l’unité opérationnelle et la zone opérationnelle. Vos tâches incluent la surveillance et le renouvellement des performances et le respect des règles QHSE, le management des systèmes et des standards, ainsi que la gestion des process et des plans de management.

Ingénieur Structure

Vous préparez le design de la structure des bâtiments en béton et acier en utilisant le modelage 3D et les logiciels CAE/CAD. Sous la supervision d’un Ingénieur structure Senior, vous préparez les designs les calculs de dimensions préliminaires, l’estimation des quantités et réalisez des dessins à partir des modèles CAE/CAD.

Ingénieur Planning

Vous soutenez les équipes sur place en planifiant et en coordonnant efficacement le travail. Vous vous assurez de la suffisance des ressources nécessaires pour remplir les exigences du projet ou contrat. Vous collaborez avec le chargé de planning du client pour acquérir et comprendre les plannings hebdomadaires et pouvoir suivre et rendre compte des heures planifiées et celles effectives pour toutes les activités programmées sur le site.

Responsable Logistique et Approvisionnement

Vous assistez nos Managers de Projets/ Contrats dans l’organisation et l'optimisation de nos atouts clés, nécessaire à la bonne marche de nos projets et contrats, de notre personnel ainsi que de l’équipement et du matériel. Concernant vos responsabilités d’approvisionnement, vous vous chargez de la centralisation de tout le matériel, l’équipement et les demandes de fourniture et vous procurez celles qui ne sont pas directement disponibles dans l’entreprise.

Régulateur de coûts

Vous assistez nos managers de projets/ contrats dans la surveillance des performances financières de nos activités opérationnelles. Cette tâche requiert le contrôle et le compte rendu des activités, requêtes émises er variations au niveau des projets.

Vous établissez le contrôle des projets, les budgets ainsi que le compte rendu des procédures en comparant régulièrement les coûts réels des projets et les estimations avec des budgets et des prévisions.

Vous passez en revue et soutenez les données de contrôle des projets, soumises par les ingénieurs ou responsables assignés au projet. Ces données incluent les estimations et budgets, les coûts et le statut des engagements pris, ainsi que les plannings et les rapports d’activité.